Question-réponse
Vérifié le 14/02/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Non, chaque assemblée générale des membres ne donne pas nécessairement lieu à déclaration en préfecture. Les modifications qui doivent être déclarées en préfecture sont les suivantes : La déclaration en préfecture doit être effectuée dans les 3 mois qui suivent l'assemblée générale. Lorsque l'assemblée générale ne procède à aucun de ces changements, il n'y a pas lieu d’effectuer une déclaration en préfecture. La déclaration peut s'effectuer en ligne ou par courrier selon qu'il s'agit d'une <a href="https://www.mairie-petit-caux.fr/demarches/associations/?xml=F1123">modification statutaire</a> ou d'un <a href="https://www.mairie-petit-caux.fr/demarches/associations/?xml=F34797">changement dans l'administration de l'association</a>.
Modification des statuts d'une association
Formalités administratives d'une association
Changements dans l'administration d'une association
Formalités administratives d'une association
Doit-on faire une déclaration en préfecture après chaque assemblée générale ?
Et aussi
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